multi-clic

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

coucou c'est ......kalou54 lol!!!!!

Auteur Message
kalou54
MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:01 (2009)    Sujet du message: coucou c'est ......kalou54 lol!!!!! Répondre en citant

bonjour à tous je m'appelle christine j'ai 40 ans et je suis une utilisatrice accro d'internet ; j'ai d'ailleurs crée un forum que certains connaissent peut être déjà  Wink

voilà je veux faire un coucou à 2 membres que je connais depuis 1 an maintenant on se suit sans le vouloir bisous driquece62 et ma missourie jolie Mort de Rire ; j'espère bientot faire la connaissance de ceux que je n'ai pas eu le palisir de croiser sur le net bonne journée à vous kalou54

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Driquece62
MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:53 (2009)    Sujet du message: coucou c'est ......kalou54 lol!!!!! Répondre en citant

Gros Bisous Fifi Kalou bienvenue

dudu62
MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:19 (2009)    Sujet du message: coucou c'est ......kalou54 lol!!!!! Répondre en citant

salut bienvenue moi ces dudu62 j'ai egalement un forum  je vais prendre plaisir a allez visité le tien

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: coucou c'est ......kalou54 lol!!!!!

Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: